26 juin 2019 Rédigé par Simon Gachet

(26 juin 2019) Un anniversaire à fêter dignement à Misano

Il y a un an sur le circuit italien de Misano, Simon Gachet avait fêté son premier podium international en Grand Tourisme… avant d’en ajouter deux autres dans la foulée lors des deux épreuves suivantes de la Blancpain GT Series Sprint Cup.

Depuis cette date, le championnat sprint a changé de nom en conservant les mêmes caractéristiques de base. Simon Gachet a poursuivi sa route en GT3 au sein de l’équipe stéphanoise Saintéloc avec son coéquipier Christopher Haase, tandis que l’Audi R8 LMS GT3 a connu une nouvelle évolution. Le plateau s’est étoffé avec encore plus de pilotes et de teams renommés au départ et la compétition est encore plus serrée, incertaine et spectaculaire.

Simon : « Misano nous a souri en 2018 et avait servi de prélude à une belle série de meetings conclus sur le podium. La réussite n’a pas été de notre côté lors de la première épreuve du Blancpain GT World Challenge Europe à Brands Hatch, nous sommes donc plus que jamais déterminés à nous battre pour le podium ce week-end. Je suis confiant car, avec l’équipe, nous avançons clairement dans la bonne direction. »

Programme (heure locale) :

Samedi 29 juin

14h30 à 15h20 : Essais qualificatifs (20’/10/20′)

19h45 à 20h45 : Course 1

Dimanche 30 juin

14h à 15h : Course 2

Partagez cet article !

Laisser un commentaire